FAQ - QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES ET LEURS RÉPONSES

Quelles options de paiement sont disponibles ? Nous proposons les alternatives de paiement suivantes : :

  • Credit card (VISA and MasterCard)

Chez Snus Market, nous veillons à ce que vos informations personnelles soient sécurisées. Toutes les informations que vous fournissez sont cryptées. Par conséquent, nous ne sommes jamais au courant des détails de votre carte et toute les transactions qui se passe entre vous et notre banque. Pour éviter les retards et les désagréments, assurez-vous que votre compte dispose de fonds suffisants.

CVV and CVC

Que signifient CVV et CVC ?

Pour aider à minimiser la fraude par carte de crédit, Visa et MasterCard ont introduit un code de carte de crédit supplémentaire. Il s'agit du Code de Vérification de la Carte (CVV) pour Visa et du Code de Validation de la Carte (CVC) pour MasterCard. Le code de sécurité se compose des 3 derniers chiffres au dos de votre carte de crédit, juste au-dessus de votre signature.

Recevrai-je un e-mail de confirmation de commande et d'expédition ?

Oui, nous vous enverrons un e-mail avec tous les détails de la commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'inscription. Nous enverrons également un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt. La confirmation d'expédition inclut le numéro de suivi de votre envoi.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande ou d'expédition ?

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez vérifier l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'inscription de votre compte. De plus, vérifiez votre e-mail pour les filtres anti-spam activés, car ils peuvent bloquer nos e-mails. Une autre raison pourrait être une boîte de réception pleine ou l'indisponibilité temporaire de votre serveur de messagerie, ce qui entraînerait des messages retardés. Dans tous les cas, vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte client sur Snus Market.ch.

Quand j'ai essayé de payer par carte de crédit, une erreur s'est produite. Quel pourrait être le problème ?

Assurez-vous d'avoir une carte MasterCard ou VISA valide, c'est-à-dire non expirée, personnalisée et qui n'est pas une carte de crédit VISA Electron. Vérifiez l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande. De même, vérifiez les détails de la carte que vous avez fournie. Le numéro de carte de crédit et le code CVC (MasterCard) ou CVV (VISA) doivent être saisis dans une séquence ininterrompue et continue. Les erreurs peuvent également être causées par des perturbations dans l'un des serveurs institutionnels concernés. Dans ce cas, essayez de passer votre commande plus tard. Cela s'applique si votre carte n'est pas à l'origine du problème et n'est pas soumise à des restrictions sur les transactions en ligne internationales. Si le problème persiste, essayez de contacter votre fournisseur de carte de crédit pour plus de détails.

Quelles options d'expédition sont disponibles sur SnusMarket ?

Toutes les commandes sont livrées par La Poste suisse. Les délais de livraison approximatifs sont de 1 à 2 jours ouvrables, et dans la plupart des cas, vous recevrez votre commande le lendemain. Veuillez-vous assurer de fournir une adresse de livraison correcte et complète. Sinon, la livraison peut être retardée ou impossible. Nous ne serons pas tenus responsables si un envoi est perdu ou livré à la mauvaise adresse en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète. IMPORTANT : Les délais de livraison estimés sont indicatifs seulement, et nous ne pouvons pas être tenus responsables ni émettre de remboursements/remplacements pour les retards causés par des circonstances indépendantes de notre volonté.

Est-il possible de suivre mon envoi ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande. Exception : les petites commandes jusqu'à 6 boîtes, qui sont expédiées sans enregistrement, ne peuvent pas être suivies. Le numéro de suivi de votre envoi vous sera fourni dans votre confirmation d'expédition. Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client sur Snus Market.ch ou via le site web de La Poste suisse www.post.ch.

Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les réglementations d'importation, les droits, les douanes, les taxes et autres frais ?

Tous les produits sont directement importés de Suède vers notre entrepôt en Suisse. Toutes les commandes sont ensuite expédiées directement depuis la Suisse. Par conséquent, il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous.

Est-il possible de retourner les produits que j'ai commandés chez vous ?

Le snus est un produit frais et périssable. En tant que tel, il ne peut pas être revendu après avoir été expédié une fois. Ainsi, nous ne pouvons pas accepter de retours de produits. Cela inclut la commande du mauvais produit, le changement d'avis ou si le service postal retourne votre commande en raison d'une adresse incorrecte ou d'un défaut de collecte dans les délais.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous êtes autorisé à annuler la commande payée uniquement si le processus d'expédition n'a pas encore commencé. Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous envoyer un message via le lien de contact fourni. Nous évaluerons ensuite comment nous pouvons répondre à votre demande.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Vous ne pouvez modifier votre commande que si elle n'a pas encore été expédiée. Étant donné que nous ne pouvons pas débiter ou créditer votre compte au-delà du montant autorisé au moment de la commande, les modifications entraînant un montant de commande plus élevé ne peuvent pas être effectuées si vous avez payé par carte de crédit. Gardez à l'esprit que la majorité des commandes sur SnusMarket passent rapidement au processus d'expédition. Si vous avez besoin de faire des changements, envoyez-nous un message via le lien fourni, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos préoccupations.

J'ai reçu un produit endommagé/incorrect. Que puis-je faire maintenant ?

Assurez-vous de vérifier le contenu du colis dès sa réception. Vérifiez si vous avez reçu les bons produits sans aucun dommage. Si le contenu est incomplet, si vous avez reçu les mauvais produits ou si vous avez des produits défectueux ou endommagés, veuillez nous en informer dans les 10 jours ouvrables. Nous ne pouvons pas accepter de réclamations au-delà de cette période. Lorsque vous nous signalez de tels incidents, utilisez le lien de contact fourni sur cette page et soyez aussi précis que possible (produit, nombre de boîtes, type de dommage, etc.). Nous émettrons un remboursement ou un remplacement de produit pour les réclamations valides. Si applicable, vous pouvez également déposer une réclamation de compensation auprès de votre bureau de poste local ou de votre courrier une fois que vous avez reçu un envoi endommagé. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour garantir que les informations que nous fournissons sur notre site web sont à jour et exactes. Nous corrigerons rapidement toute erreur portée à notre attention.